Cette année, vos vœux vont faire la différence

La fin d’année approche (déjà) à grands pas ! Comme à chaque fois, la question est de savoir ce que vous allez pouvoir inventer pour présenter vos vœux à vos clients et partenaires. Ou pire, vous pensez que ce « support » n’a plus vraiment d’intérêt.

Oubliez tout cela et confiez-nous votre projet !

Plus les années passent et plus les cartes de vœux se font rares. Les entreprises ont tendances à se dire qu’il s’agit d’un support désuet et elles se contentent désormais d’un bref message sur leurs réseaux sociaux. Il s’agit pourtant d’une excellente opportunité pour vous rappeler au bon souvenir de vos clients et partenaires.

Envoyer ses vœux, c’est :

✔️ Une vraie preuve d’intérêt envers vos clients;

✔️ Un excellent moyen de prospection;

✔️ Vous rappelez au bon souvenir de certains clients qui se sont fait plus discrets;

✔️ L’occasion de sortir des sentiers battus et des habituels supports plus corporate

En 2018, l’UCM a opté pour une version imprimée et une version digitale. Cette dernière a été réalisé sous la forme d’un .gif animé. ©dbcreation.be

Pour que vos vœux soient impactants, le secret est de sortir des sentiers battus. Oubliez la carte avec le sapin, les boules de Noël et autres fioritures du genre.

Démarquez-vous, faites ressortir l’identité et les valeurs de votre entreprise au travers d’un support original.

Qu’il s’agisse d’une carte physique ou d’un format digital, c’est le moment de faire preuve de créativité et d’opter pour un support et un style différent !

Et si on vous disait que notre carte de vœux envoyée l’an dernier nous a permis de réaliser certains de nos plus audacieux projets de cette année ?

Rencontrons-nous et faisons en sorte que votre carte de vœux soit le clou du spectacle de votre année !

Ensemble, nous définirons les lignes directrices de votre campagne et nous vous proposerons ensuite la meilleure solution.

Cette rencontre est offerte et ne vous engage à rien.

Carte vœux