À partir de ce 1er juin 2017, dbcreation va connaitre une nouvelle évolution

Depuis sa création, dbcreation à toujours été avant-gardiste. En témoigne notamment le parcours atypique de ses deux fondateurs, Anthony Dehez et Michel Bourgeois qui, en 2006, fondaient dbcreation, devenant ainsi, il y a 10 ans des étudiants-entrepreneurs, un statut beaucoup plus répandu aujourd’hui

Aujourd’hui, nous décidons une nouvelle fois de bousculer les codes établis.

Belgique, Grand-duché de Luxembourg, France, Pays-Bas ou encore Irlande et Etats-Unis, les services proposés par dbcreation ne connaissent pas de limites géographiques.
Nos références visibles sur www.dbcreation.be en sont la preuve. Ces multiples destinations font d’ailleurs la richesse, toujours en évolution, de notre culture visuelle.

Aujourd’hui, grâce à la digitalisation qui mène à la dématérialisation des données, la plupart de nos échanges se passent via Internet (Skype, email, cloud,…).
De plus, les métiers de la communication impliquent de notre part une forte connaissance de votre activité. Pour ce faire, l’idéal est de nous rendre sur le terrain, au cœur même de votre activité. Ceci nous permet d’élaborer des solutions de communication qui vous ressemblent et qui répondent aux attentes de vos clients.

Partant de ce constat, nous en sommes venus au fait que le bureau de Libramont était devenu superflu…
Dès lors, nous avons décidé de quitter celui-ci à partir de ce 1er juin 2017.

Pour nous, une entreprise ce n’est pas que de la pierre ou du béton. Elle correspond plutôt à l’image du cloud qui est dorénavant bien implanté dans la vie quotidienne.

 

Dès lors, nous serons présents là où il le faudra et quand il le faudra.

Pour ce qui est de nos prochains « bureaux », nous optons pour une solution « full mobile », l’ADN de dbcreation étant la création et la recherche visuelle. Prochainement, nous communiquerons une liste d’adresses de coworking sur notre site web avec lesquelles nous collaborerons et qui seront bien répartis géographiquement

 

Pour vous qui avez l’habitude de collaborer avec dbcreation, rien ne change au niveau de la qualité de nos échanges et de notre travail.

Si vous souhaitez nous envoyer une jolie carte postale durant vos vacances (car oui, des cartes postales, on aime en recevoir), on conserve néanmoins une adresse, pour la forme :

dbcreation sprl
Rue des Déportés 108
6890 Ochamps

 

CONTACTS

  • Michel Bourgeois 0474 60 09 52
  • Anthony Dehez 0473 68 96 86
  • Alice Bertand 0471 33 62 32

Le numéro de fixe sera supprimé au 31/05/17

 

Nous profitons également de cette annonce pour vous informer du départ de Lucie, qui, après 4 ans de parfaite collaboration avec dbcreation, a décidé de retrouver ses racines en France. Nous souhaitons au travers de ce courrier la remercier pour son travail et son implication dans les différents projets que nous avons réalisé avec elle.

 

Au plaisir de vous revoir prochainement chez vous… ou ailleurs 😉 !

 

Merci pour votre confiance,
Michel Bourgeois
Anthony Dehez