physics homework hellp pay for best cheap essay on shakespeare order culture article review net framework resume parenting style essay

LA MAISON DE DEMAIN

Stratégie • Supports imprimés • Design d’espace

La Maison de Demain est pionnière dans la construction de maisons en bois massif et est active depuis plus de 30 ans.

Depuis plusieurs années, dbcreation contribue au développement de la notoriété de la Maison de Demain au travers de divers supports de communication : Stratégie, rebranding, supports imprimés, site web, stand, photographies,…

PHOTOGRAPHIE STUDIO EN EXTÉRIEUR

Constructeurs, hommes de terrain, pionniers, amoureux de la nature, proximité avec les clients… Tels sont les valeurs prônées par José et Raphaël Perrard, les deux dirigeants de la Maison de Demain.

Ce sont ces différents aspects que nous avons souhaité faire transparaitre au travers de ce portrait photo.

Une photo réalisée par dbcreation en plein cœur de la forêt ardennaise où sont, à la fois, mis en valeur les dirigeants ainsi que le produit KLH.

Cette image est ensuite utilisée sur les différents supports de communication de la Maison de demain : stand, dépliant, site web, page Facebook,…

STAND ET SUPPORTS IMPRIMÉS

En collaboration avec Stoz Design, (design d’espace), et avec TEC-MA (stratégie), dbcreation a conçu, de A à Z, le nouveau stand de la Maison de Demain.

Ce stand est principalement fabriqué avec les panneaux en bois massif utilisés par la Maison de Demain pour ses constructions.

Malgré l’aspect massif de ce matériaux, la teinte claire du bois vient apporter un sentiment de légèreté à l’ensemble du projet. Le grillage métallique qui habille la façade avant invite le visiteur à franchir l’entrée du stand et à se plonger dans l’univers de la Maison de Demain.

Au cœur du stand, un large comptoir invite le visiteur à entamer une discussion avec les dirigeants de la Maison de Demain autour de son futur projet de construction.

Une fresque graphique apporte au visiteur les informations principales qu’ils souhaitent connaître pour comprendre le principe de construction proposée par La Maison de Demain.

Les dépliants de présentation sont imprimés sur un papier recyclé.
Enfin, des photos des réalisations de la Maison de Demain sont directement appliquées sur des planches de bois.